Nominations

Stéphanie Cervetti devient directrice générale de BPCE-IT

Stéphanie Cervetti devient directrice générale de BPCE-IT
Stéphanie Cervetti est nommée directrice générale de BPCE Infogérance & Technologies.

Stéphanie Cervetti prend désormais la direction générale de BPCE-IT, après avoir dirigé durant cinq ans le pôle production métiers de BPCE Infogérance & Technologies.

PublicitéDans un communiqué daté du 19 juillet 2023, le groupe bancaire BPCE a annoncé la nomination de Stéphanie Cervetti en tant que directrice générale de BPCE Infogérance & Technologie (BPCE-IT). Depuis la réorganisation des activités informatiques du groupe entamée en 2021, BPCE-IT assure la gestion et le développement des infrastructures et du service informatique pour l'ensemble des métiers du groupe BPCE. Ses missions principales consistent à garantir le bon fonctionnement et la qualité des applications bancaires, ainsi qu'à qualifier et mettre en production les projets d'évolution du SI.

Précédemment, Stéphanie Cervetti dirigeait le pôle production métiers de BPCE Infogérance & Technologies. Avant de rejoindre le groupe BPCE en 2018, elle a passé 20 ans au sein de Bouygues Telecom, occupant successivement plusieurs postes de direction et de management IT. Elle a notamment été directrice des systèmes d'information internes (SI Corporate) de 2010 à 2013, directrice de la production informatique entre 2013 et 2015, puis directrice de la production, des infrastructures et de la sécurité jusqu'à 2018. Elle a démarré sa carrière chez SFR, en tant que conceptrice réseau télécom.

Stéphanie Cervetti est ingénieure diplômée de Télécom SudParis.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?