Interviews

Laurent Benatar, DG Technologies et Opérations groupe BPCE : « Nous souhaitons faire de la technologie un levier pour l'avenir. »

Laurent Benatar, DG Technologies et Opérations groupe BPCE : « Nous souhaitons faire de la technologie un levier pour l'avenir. »
Laurent Benatar, directeur Technologies et Opérations du groupe BPCE : « Nous pensons que le cloud est un prolongement du système d’information, à gérer avec sagesse. »

Depuis juin 2021, Laurent Benatar est directeur général Technologies et Opérations du groupe BPCE, qu'il a rejoint en octobre 2018 en tant que directeur général adjoint Systèmes d'information et Excellence opérationnelle, après 28 ans de carrière au sein du groupe Orange. Il évoque la récente réorganisation des activités IT du groupe, les enjeux actuels et à venir ainsi que la dimension managériale des fonctions de direction IT.

Pouvez-vous nous présenter votre parcours et vos fonctions au sein du groupe BPCE ?Laurent Benatar : Avant de rejoindre le groupe BPCE, j'ai fait toute ma carrière dans le groupe Orange, en alternant entre des postes très techniques, centrés sur l'IT ou les réseaux, et d'autres très métiers, en relation avec les clients. J'ai...

Il vous reste 98% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déjà eu recours à un tiers-mainteneur pour prolonger la durée de vie de certaines applications ?