Stratégie

Claude Molly-Mitton (AIFE) : « le Club Chorus Pro remonte les besoins des entreprises au plus près des réalités du terrain »

Claude Molly-Mitton (AIFE) : « le Club Chorus Pro remonte les besoins des entreprises au plus près des réalités du terrain »
Claude Molly-Mitton, chargé du club utilisateurs, de la veille et des relations presse de l’AIFE, coordonne l’activité du Club Chorus-Pro.

L'AIFE (Agence pour l'informatique financière de l'État) a mis en place un « club des utilisateurs » du portail de traitement des factures dématérialisées destinées au secteur public, Chorus-Pro.

Après plusieurs années de montée en charge progressive et depuis le 1er janvier 2020, tout envoi de facture à n'importe quelle entité du secteur public doit être dématérialisé et passer par le portail unique Chorus Pro, mis en oeuvre par l'AIFE (Agence pour l'informatique financière de l'État). Celui-ci est également en charge...

Il vous reste 96% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous mis en place des technologies d’intelligence artificielle en vue d’automatiser tout ou partie de certains traitements plus complexes ?