| Dernière mise à jour du site le 06/09/2008 19:15 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
ActualitésJuri-gouvernanceMicrosoft bientôt écarté de tous les appels d'offres publics ?Edition du 19/06/2008 - par Vincent Delfau La Commission Européenne n'aime décidément pas Microsoft. Suite à une question d'eurodéputés, elle autorise les Etats membres à écarter Microsoft de leurs appels d'offres à cause de ses multiples condamnations pour abus de position dominante.
La Commission européenne continue de s'en prendre à Microsoft : après avoir annoncé que l'UE n'excluait pas une nouvelle procédure contre l'éditeur, Bruxelles adresse implicitement un blanc-seing aux Etats membres pour qu'ils écartent le géant de Redmond de leurs appels d'offres.
Rejoignez cio-online.com, commentez cet article
IBM remporte l'ingénierie de la sécurité chez Total
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
(05/09/2) - Selon un communiqué d'IBM, le groupe américain aurait remporté l'ingénierie de la (...) CIO en VO : quand le recrutement des DSI laisse (vraiment) à désirer...(05/09/2) - Don't you love the idiocy of some CIO job descriptions? They're the ones that demand (...) 500 millions de feuilles de papier dans la ligne de mire d'Hélios(05/09/2) - La plate-forme FAST, opérée par la société CDC CEE, filiale de la Caisse des dépôts (...) Les éditeurs de logiciels sécurité redoutent les nécromanciens(05/09/2) - Olivier Mouly, corporate & retail manager de F-Secure, Ravy Truchot, président de (...) La finance et la paie de BT externalisés chez Steria pour six ans(04/09/2) - BT est client de Steria pour son informatique interne depuis vingt ans. Mais la SSII (...)
Les premières réflexions de la FNTC sur l'e-vote
(21/08/2) - Dernière vidéo de CIO sur les activités de la FNTC, le vote électronique, également (...) Vote électronique pour les prud'homales 2008 à Paris(19/08/2) - L'arrêté du 21 juillet qui vient d'être publié au Journal Officiel organise la possibilité (...) Une cour fédérale américaine renforce la protection des logiciels libres(19/08/2) - La protection de la propriété intellectuelle des logiciels libres vient de faire (...) USA : les ordinateurs portables ne passeront pas la frontière...(08/08/2) - Washington vient de rendre public un texte autorisant les agents des douanes à saisir (...)
Solveig RomandConsultante Senior (« Principal ») chez CT PartnersCT Partners est un cabinet de recrutement par approche directe, ce que l'on nomme souvent la « chasse de tête ». Une consultante spécialisée dans l'approche directe pour les DSI nous parle du recrutement (...)
Marc Benoist - Parole d'expertPrésident de VoIP TelecomQuand la Voix sur IP se conjugue avec la mobilitéLa VoIP est largement employée pour les communications filaires. Reste à basculer pour les communications sans fil. (...) Thierry BOURGES - Parole d'expertCountry Manager Macro 4 FranceDe l'écologie et de l'impressionBeaucoup reste à faire mais des améliorations sont d'ores et déjà possibles. (...)
Copyright © CIO 2003-2008 Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster du CIO est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
Comptez-vous participer à Paris Capitale du Libre ?
Conférences
25/09/2008
SEGMENTER ET DYNAMISER SES CONTRATS D'INFOGERANCE De 8h30 à 14h00 à l'Automobile Club de France - Paris 8è Agenda
Du jeudi 11 septembre 2008 au jeudi 11 septembre 2008
Les Jeudis.com Palais des Congrès - Porte Maillot | ||||||||||||