Stratégie

Neuf façons de rater la transition vers le travail hybride en 2022

Neuf façons de rater la transition vers le travail hybride en 2022
Robin Hamerlinck, DSI de Shure : « Les DSI doivent écouter leur personnel en première ligne pour comprendre quelles ressources supplémentaires pourraient être nécessaires. »
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°199 !
L'humain et l'environnement : l'IT doit les servir

L'humain et l'environnement : l'IT doit les servir

Les "ressources humaines" sont avant tout des ressources. Il s'agit bien de talents que l'entreprise doit savoir rassembler, animer, retenir, faire progresser... Les talents dans le numérique sont rares en regard des besoins et les soigner est d'autant plus essentiel. De la même façon, ménager et...

Découvrir

Le travail héroïque qu'ont accompli les DSI pour faciliter la mise en place du travail entièrement à distance ne suffit pas pour aborder la suite. Réussir le passage au travail hybride nécessite les bons investissements, un nouvel état d'esprit et des changements de culture à grande échelle, comme l'illustre cet article adapté de CIO États-Unis.

Les organisations parlent depuis si longtemps du pivot vers le travail hybride que réussir le passage à une organisation où le travail s'effectue de n'importe où peut sembler aller de soi. « D'un point de vue IT, la pandémie a déjà permis un galop d'essai à de nombreuses entreprises pour accueillir les travailleurs hybrides »,...

Il vous reste 98% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’indicateurs sur l’usage de vos différentes solutions, en particulier pour les solutions sous licences et contrats SaaS ?