Nominations

Mohamed Rahmoune devient DSI groupe de B&B Hotels

Mohamed Rahmoune devient DSI groupe de B&B Hotels
Mohamed Rahmoune est nommé DSI groupe de B&B Hotels.

En septembre 2022, Mohamed Rahmoune a rejoint la chaîne hôtelière française B&B Hotels en tant que DSI groupe.

PublicitéNé à Brest en 1990, le groupe B&B Hotels compte aujourd'hui plus de 600 hôtels dans 14 pays, principalement en Europe, mais aussi au Brésil. La chaîne est en forte expansion, venant notamment de démarrer son développement au Royaume-Uni. Pour accompagner sa croissance, l'entreprise a recruté Mohamed Rahmoune en tant que DSI groupe à compter de septembre 2022.

Au cours de sa carrière, Mohamed Rahmoune a accompagné la transformation digitale de plusieurs entreprises, en travaillant notamment sur l'expérience client et l'e-commerce. Avant de rejoindre B&B Hotels, il était ainsi CTO e-commerce au sein du groupe La Poste. Il a également été DSI groupe de la chaîne Fitness Park durant deux ans, au cours desquels il a notamment mené un programme pour moderniser le système de gestion des clubs. Précédemment, il a aussi contribué à la transformation digitale des Galeries Lafayette, un groupe où il a passé quatre ans, dont plus d'un an et demi en tant que CTO e-commerce. Au début de sa vie professionnelle, Mohamed Rahmoune a également passé douze ans chez IBM, où il a évolué du poste d'ingénieur système jusqu'à celui d'architecte principal.

Mohamed Rahmoune est ingénieur diplômé de l'USTHB (Université des sciences et de la technologie Houari-Boumédiène). Il détient également un master en économie et gestion de l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne, ainsi qu'un MBA auprès de l'IAE de Paris - Sorbonne Business School.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?