Nominations

Malika Pastor rejoint le cabinet Gartner

Malika Pastor rejoint le cabinet Gartner
Malika Pastor était jusqu’à présent DSIN du groupe Colliers.

La DSIN de Colliers, Malika Pastor, très active dans les associations et événements professionnels, a été nommée executive partner au cabinet Gartner.

PublicitéLes DSI emblématiques, très actifs dans les associations et événements professionnels, qui basculent dans le conseil ne sont pas rares. On se souvient ainsi de l'ancien DSI de Veolia, Jean-Christophe Laissy, stratège IT 2017, qui est devenu partner au Boston Consulting Group en 2019, remplacé par Didier Bove. C'est aujourd'hui au tour du cabinet Gartner de recruter une DSI bien connue dans le secteur, en l'occurrence Malika Pastor, qui vient d'y être nommée Executive Partner. Elle était jusqu'à présent DSIN du groupe de services immobiliers Colliers.

Diplômée de l'École D.E.F.I (DEESINF - Diplôme Européen d'Études Supérieures en Informatique) et de CentraleSupelec, elle a débuté sa carrière comme ingénieur en informatique chez EDF (1997-1998) avant de devenir responsable micro & réseaux chez Dunlop Tyres (1998-2000). Dès l'an 2000, elle obtient son premier poste de responsabilité globale IT en étant nommé responsable informatique Europe chez ZS Associates, un cabinet de conseil industriel. En 2011, elle a été nommée DSI de la foncière Knight Frank, basée à Londres. En 2017, elle a rejoint le groupe de services immobiliers Colliers comme directrice du système d'information et du numérique. Par ailleurs, Malika Pastor est très investie dans diverses initiatives comme du conseil auprès de start-ups, Femmes@Numérique, Digital Ladies & Allies ou FrenchWomenCIO.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous une sauvegarde offline pour vos données les plus critiques ?