Business

La Convention USF d'Octobre 2020 n'aura pas lieu

La Convention USF d'Octobre 2020 n'aura pas lieu
Gianmaria Perancin, Président de l’USF, ne peut qu’inviter à poursuivre les échanges autrement.

Avec l'interdiction à Bordeaux des événements réunissant plus de mille personnes, la Convention des Utilisateurs SAP Francophones ne peut pas avoir lieu.

PublicitéJusqu'au lundi 14 septembre 2020, l'association des Utilisateurs SAP Francophones (USF) prévoyait d'organiser sa Convention annuelle les 7 et 8 octobre 2020 à Bordeaux. Plus de 1 500 visiteurs par jour (plus de 2 600 visiteurs cumulés sur les deux jours) étaient attendus pour suivre les plénières, participer aux ateliers ou visiter les stands des 90 partenaires. Trop, beaucoup trop. Ce lundi 14 septembre 2020, la préfecture a interdit les rassemblements de 1000 personnes et plus.

En conséquence, la Convention prévue ne peut pas avoir lieu, l'adaptation digitale étant impossible sur un délai aussi court. « Nous allons désormais réfléchir à des alternatives, notamment numériques, convaincus qu'il y a de nouvelles proximités à développer au sein de notre Communauté » a précisé Gianmaria Perancin, Président de l'USF.

Nous reviendrons ultérieurement sur les conséquences.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Pouvez-vous mesurer en temps réel le niveau de service de vos systèmes Cloud pour savoir si les gains de performance sont au rendez-vous ?