Nominations

Konstantinos Voyiatzis devient directeur scientifique groupe d'Edenred

Konstantinos Voyiatzis devient directeur scientifique groupe d'Edenred
Konstantinos Voyiatzis était DSI groupe d’Edenred jusqu’en février dernier.

Ancien DSI groupe, Konstantinos Voyiatzis prend une fonction plus stratégique au sein du spécialistes des titres pré-payés Edenred (notamment Ticket Restaurants), évolution attendue depuis février 2018.

PublicitéEn février 2018, Dave Ubachs est devenu DG digital et IT du groupe Edenred, remplaçant pour l'essentiel de ses fonctions Konstantinos Voyiatzis qui demeurait directeur général mais cessait d'être DSI groupe. Ses nouvelles fonctions sont désormais officielles : Konstantinos Voyiatzis est directeur général, directeur scientifique groupe d'Edenred.

Son rôle va donc être beaucoup plus stratégique et moins opérationnel qu'auparavant. Il prend ainsi en charge l'analyse des opportunités numériques pour accroître la sécurité, l'efficience et la confiance dans le groupe. Il accompagne également le comité exécutif et les unités opérationnelles pour l'appréhension et la compréhension des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (dans une optique d'automatisation des process métier), le deep learning (pour la détection de fraudes et l'amélioration générale de la sécurité) et évidemment la blockchain (pour les contractualisations fluides en confiance).

Ingénieur de l'École Supérieure d'Électricité (1982) et docteur de l'Université Paris Dauphine, Konstantinos Voyiatzis a notamment été directeur informatique au sein d'Essilor (1995-2000) puis DSI et DG d'Essilor Amériques (2000-2008). En 2008, il est devenu DSI et DG de Nexans avant de rejoindre Edenred comme DSI groupe et DG en 2014.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Un portail SIRH permet-il une dématérialisation totale des process RH de votre entreprise (demande de congés, remboursement de frais…) ?