Stratégie

Digital Workplace : savoir apporter de la performance aux collaborateurs

Digital Workplace : savoir apporter de la performance aux collaborateurs
La conférence Digital Workplace organisée par CIO aura lieu le 25 septembre 2018.

CIO organise une matinée Digital Workplace, ou comment satisfaire les collaborateurs pour accroître leur productivité, le 25 septembre 2018 à Paris.

PublicitéLes avantages de l'approche Digital Workplace sont nombreux mais peuvent se résumer en un seul terme : la performance individuelle et collective des collaborateurs de l'entreprise. Lors de la CIOnférence sur ce thème organisée à Paris le 25 septembre 2018, les modalités de mises en oeuvre seront décortiquées par ceux qui ont réalisé celles-ci.
Pour commencer, la Rédaction de CIO révélera en avant-première les résultats de l'enquête Comment optimiser l'expérience utilisateur des Digital Workplaces ?. Cette étude vise à brosser les réalités du terrain, bien souvent très loin des souhaits des visionnaires ou des volontés des fournisseurs.

Des témoignages avant tout

Deux DSI témoigneront en premier lieu de la mise en oeuvre du Digital Workplace dans leurs organisations, avec la transformation induite des modes de travail. Un Grand Témoin accompagnera et commentera tout au long de la matinée, en plus d'expliciter ses propres pratiques et projets dans son entreprise.
Enfin, une table ronde sera consacrée au digital workplace en pratique. Au delà des technologies du digital workplace au sens strict, il faut en effet sécuriser le travail ubiquitaire, amener la transformation des usages, gérer les parcs de terminaux, accompagner les équipes pour mieux collaborer à l'ère numérique, aider le management face aux usages de la génération Y et, enfin, savoir quelles règles poser.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Une grande partie des projets est-elle menée en mode agile ?