Stratégie

Digital Workplace : l'heure de l'expérience utilisateurs

Digital Workplace : l'heure de l'expérience utilisateurs
La CIO.expériences « Digital Workplace : l’heure de l’expérience utilisateurs » aura lieu le 2 juin 2022.

CIO organise le 2 juin 2022 une CIO.expériences « Digital Workplace : l'heure de l'expérience utilisateurs ».

PublicitéLe 2 juin 2022, CIO organisera la CIO.expériences Digital Workplace : l'heure de l'expérience utilisateurs - Les leçons tirées de la crise sanitaire Covid-19. Il s'agira de tirer les leçons de la crise sanitaire Covid-19 en matière d'expérience utilisateurs mais sans négliger les impératifs de l'entreprise, notamment de sécurité.

Comme pour chaque CIO.expériences, un Grand Témoin nous accompagnera sur toute la matinée pour, au-delà de son témoignage dans sa propre organisation, délivrer une vision plus générale. En particulier, il apportera un commentaire sur l'étude réalisée en amont : Comment repenser la digital workplace pour offrir une expérience utilisateur de qualité ?.

Adapter tout le SI à la mobilité sera la préoccupation du premier témoin de la matinée. Comment une entreprise a modifié ses applications pour les rendre toutes compatibles avec le télétravail ? Il nous l'expliquera. Ensuite, nous verrons comment sécuriser les accès diffus au SI. Du réseau au poste de travail, sécuriser les accès au système d'information est un véritable défi. Garantir l'identité avec ergonomie, c'est permettre aux utilisateurs finaux de s'identifier de manière sure et simple et un troisième témoin nous partagera son expérience. Enfin, la gestion de parc réindustrialisée sera le sujet d'un quatrième témoin. Avec lui, nous verrons comment industrialiser la gestion du parc logiciel et matériel dans le nouveau contexte technique.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous un référentiel de fournisseurs autorisés par la DSI ?