Stratégie

Christophe Castaner (Ministre de l'Intérieur) : « la DNum est une pierre pour construire le ministère de l'Intérieur du XXIème siècle »

Christophe Castaner (Ministre de l'Intérieur) : « la DNum est une pierre pour construire le ministère de l'Intérieur du XXIème siècle »
Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, a clôturé la Première édition des Rencontres Numériques de l’Intérieur.

Le 3 février 2020 avait lieu les premières Rencontres Numériques de l'Intérieur pour célébrer la naissance de la DNum du ministère de l'Intérieur. Conclues par l'intervention du ministre, ces Rencontres ont été l'occasion de fixer les orientations et un premier bilan de la transformation numérique au sein de cette administration particulièrement complexe dans son organisation.

Lieu étrange pour un colloque du Ministère de l'Intérieur : le Musée des Arts Forains, avec ses nombreuses attractions et manèges anciens, dans le quartier de Bercy à Paris. Mais, après tout, il y avait de la célébration et un côté festif le 3 février 2020, dans ces premières Rencontres Numériques de l'Intérieur. Devant...

Il vous reste 97% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Pouvez-vous vérifier facilement la manière dont les données ont été collectées, y compris celles fournies par des tiers ?