Business

Verizon Golf Trophy : le tournoi des Dirigeants Informatiques dans la région de Paris

Verizon Golf Trophy : le tournoi des Dirigeants Informatiques dans la région de Paris

Début juillet, le Golf de Saint Nom la Bretèche, en région parisienne, a accueilli la sixième édition du Verizon Business Golf Trophy, compétition réservée aux DSI.

PublicitéLa sixième édition du Verizon Business Golf Trophy s'est déroulée début juillet sur le parcours du superbe Golf de Saint Nom la Bretèche.

Ce tournoi est devenu en 6 ans le tournoi majeur pour les dirigeants informatiques en France. Lors de cette édition, plus de 80 joueurs représentant plus de 60 multinationales françaises ont pris le départ de ce scramble à 4.

Cette journée golfique co-organisée avec l'agence SWING est une opportunité de nouer des rencontres informelles pour l'ensemble des Directeurs des Systèmes d'Information ainsi que les partenaires de l'évènement -Mc Afee, NextiraOne, Polycom, IT-News-Info [éditeur de CIO], Golf Magazine, Bowen, Lexus -.

L'équipe gagnante en net de ce tournoi a réuni Patrick Quillacq (GDF Suez), Francis Aaron (Bolloré), Charles Schult (BNP Arval) et Luc Declerck (Verizon) qui ont été félicités par Jean François Rallet, Regional VP Europe Continentale et Yves Lozachmeur, Sales Director France chez Verizon Business. (Photo des vainqueurs ci-dessous)

A noter également, les deux exploits du jour : Charles Schult (BNP Arval) et Pierre Kochanski (Ministère de l'Economie) ont chacun réussi un trou en 1 sur le trou numéro 13 (178 m).

Cliquer pour agrandir



Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?