Nominations

Tristan Piron nommé DSI de Proprietes-privees.com

Tristan Piron nommé DSI de Proprietes-privees.com
Tristan Piron était jusqu’à présent DSI Adjoint du Groupement Hospitalier Territorial de Vendée.

Quittant les secteurs hospitalier et public, Tristan Piron rejoint un acteur de l'immobilier, toujours comme DSI.

PublicitéBasé dans la banlieue sud de Nantes, le site Proprietes-privees.com constitue une agence immobilière totalement numérique se reposant sur un réseau national de 2000 négociateurs immobiliers. Il ne s'agit donc pas uniquement d'un site de petites annonces mais bien d'une agence immobilière sans magasin physique qui, d'ailleurs, se repose aussi sur la diffusion au travers des sites classiques tels que Le Bon Coin, Se loger, Paru Vendu, etc. Ce service vient d'embaucher un nouveau DSI, Tristan Piron. Il était jusqu'à présent DSI Adjoint du Groupement Hospitalier Territorial de Vendée. A ce titre, il a déployé dans l'urgence la téléconsultation lors de la crise sanitaire. Il a réalisé la totalité de sa carrière dans la région de Nantes.

Titulaire de nombreuses certifications professionnelles et d'un Master de l'Institut International du Management (CNAM - IESTO Nantes, 2007), Tristan Piron a lancé une start-up en 1999, Spot Mediacom, qui a réalisé un système d'information géographique et a proposé des prestations en communication numérique, ayant notamment eu la Ville de Paris comme client pour la Nuit Blanche de 2003. Après avoir été plusieurs années consultant et formateur, il a été directeur de projet pour la SSII Aubay de 2007 à 2010. Rejoignant le groupe La Poste comme manager SI en 2010, il y a évolué jusqu'à devenir en 2016 responsable de l'innovation à la DSI Centrale. Puis, en 2019, il est devenu DSI Adjoint du Groupement Hospitalier Territorial de Vendée.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos utilisateurs peuvent-ils utiliser des technologies d’intelligence artificielle (machine learning, analyse d’images, etc.) pour explorer certaines données ?