Stratégie

Triompher des pièges du Digital : La transformation numérique en confiance

Triompher des pièges du Digital : La transformation numérique en confiance
La CIO.conférence « Triompher des pièges du Digital » a eu lieu à Paris le 12 juin 2019.

Le 12 juin 2019, CIO a organisé une conférence « Triompher des pièges du Digital - La transformation numérique en confiance pour accroître la productivité des métiers » à Paris en partenariat avec Dropbox, Forgerock et Talisker Consulting.

PublicitéDepuis le temps que l'on en parle, la dématérialisation des processus aurait dû être achevée. Erreur ! Même si le « zéro papier » reste une utopie, la transformation numérique a joué un rôle essentiel dans le bouleversement des processus des entreprises. Les contraintes de fiabilité et de sécurité demeurent, mises au niveau des exigences renforcées actuelles, imposant l'usage de bonnes pratiques. Ces sujets étaient au coeur de la CIO.conférence organisée à Paris le 12 juin 2019, intitulée « Triompher des pièges du Digital - La transformation numérique en confiance pour accroître la productivité des métiers ». Témoins et experts y sont intervenus au fil de la matinée. Celle-ci était réalisée en partenariat avec Dropbox, Forgerock et Talisker.


Ambiance studieuse dans la salle, avec interaction des participants grâce à Evals.fr, accessible en web mobile sur smartphone.


Les participants ont aussi pu se retrouver lors des moments de convivialité : petit déjeuner d'accueil, pause de mi-matinée et cocktail déjeunatoire.


Les moments de convivialité sont surtout des moments d'échanges entre participants.


Les échanges entre pairs sont irremplaçables et nécessitent une rencontre dans la vie réelle, occasion fournie par de tels événements.


Bien entendu, les moments de convivialité sont aussi autant d'occasions de rendre visite aux stands des partenaires pour obtenir des précisions.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Un contrôle du respect des SLA / des clauses contractuelles par les prestataires est-il systématiquement opéré ?