Nominations

Thibaut Quinzain devient DSI de Manorga

Thibaut Quinzain devient DSI de Manorga
Thibaut Quinzain reste DSI mais change de région et de secteur.

Jusqu'ici DSI de l'assureur Filiassur au Havre, Thibaut Quinzain a été nommé DSI de Manorga, dans la métropole lilloise.

PublicitéJusqu'à présent DSI de l'assureur normand Filiassur, Thibaut Quinzain a changé de région et de secteur en devenant DSI de Manorga. Cette dernière entreprise fabrique en effet des solutions d'aménagements pour espaces professionnels (rayonnages, cloisons, plates-formes, etc.) et est située dans la Métropole Européenne de Lille, à Lys-lez-Lannoy.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'IMT Lille Douai (Institut Mines Télécom de Lille et Douai, ex-Télécom Lille) obtenu en 2007, Thibaut Quinzain a commencé sa carrière comme responsable informatique de site puis de BU au sein du groupe Areva (aujourd'hui : Orano). En 2012, il a obtenu son premier titre de DSI en devenant DSI Europe de Bak2 Services, une société de la région de Lille spécialisée dans le recyclage et la valorisation des appareils électroniques, notamment les smartphones. En 2013, il a basculé côté offreurs de services IT au sein de Nexis Solutions. En 2015, il est devenu DSI de Filiassur, poste auquel il était jusqu'à son recrutement par Manorga.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous des solutions permettant l’exploration visuelle des datas ?