Nominations

Pierre Glorion nommé DSI de la Région Bretagne

Pierre Glorion nommé DSI de la Région Bretagne
En devenant DSI de la Région Bretagne, Pierre Glorion entre pour la première fois dans le secteur public.

Après une vingtaine d'années d'expérience comme DSI dans divers secteurs, Pierre Glorion devient le DSI de la Région Bretagne.

PublicitéLa Région Bretagne vient de nommer DSI Pierre Glorion. Celui-ci dispose d'une expérience d'une vingtaine d'années comme DSI mais, jusqu'à présent, uniquement dans le secteur privé et en région bretonne. Diplômé d'un DUT en Statistique et Traitement Informatique des Données de l'IUT de Vannes (1988), Pierre Glorion est également titulaire d'une Maîtrise (Master 1) en Mathématiques Appliquées et Sciences Sociales de l'Université d'Angers (1990) et d'un DESS (Master 2) en Management et Administration des Entreprises obtenu à l'IAE de Caen (1991).

Il a débuté sa carrière comme chef de projet chez Sanders Nutrition Animale (1991-2001). En 2001, il est nommé responsable SI chez MX_Mailleux, une ETI de 600 personnes spécialiste de machinerie agricole. Puis il a opté pour le secteur du BTP en étant recruté par le groupe Legendre comme DSI en 2014. Il était à ce poste quand la Région Bretagne a fait de lui son nouveau DSI.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Consultez-vous DPO, juristes et gestionnaires de risques chaque fois que vous envisagez le déploiement d’un nouveau service destiné aux collaborateurs ou aux clients ?