Nominations

Philippe Cuvelier devient DSI du groupe Covéa

Philippe Cuvelier devient DSI du groupe Covéa
Philippe Cuvelier est le nouveau DSI du groupe d’assurance mutualiste Covéa.

Philippe Cuvelier a rejoint le groupe d'assurance mutualiste Covéa en tant que DSI, succédant à Pascal Martinez. Il était précédemment DSI de La Banque Postale et du réseau La Poste.

PublicitéEn septembre 2022, Philippe Cuvelier a rejoint le groupe Covéa en tant que DSI. Avant de rejoindre l'assureur mutualiste, connu notamment pour ses marques MAAF, MMA, GMF et PartnerRe, il était DSI de La Banque Postale et de son réseau de distribution, le réseau La Poste, qui s'appuie sur les bureaux de poste présents sur l'ensemble du territoire. Précédemment, Philippe Cuvelier a également été DSI de Bred Banque Populaire pendant cinq ans, après avoir été recruté comme directeur des études.

Avant cette carrière dans le secteur bancaire, Philippe Cuvelier a occupé des postes de management et de direction chez Avanade et Cap Gemini. Il a également été responsable de programme et de production au sein de l'Agence France Presse, après avoir débuté sa vie professionnelle au sein de l'entreprise aérospatiale Astrium.

Philippe Cuvelier est ingénieur diplômé de l'ENSEEIHT (école nationale supérieure d'électrotechnique, d'électronique, d'informatique, d'hydraulique et des télécommunications).

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’un plan de reprise des activités ?