Stratégie

Pets At Home mise sur une IT au service de l'expérience client

Pets At Home mise sur une IT au service de l'expérience client
Le CIO de Pets At Home, William Hewish, a collaboré avec les métiers pour créer des applications adaptées à leurs besoins.

La forte croissance à la fois de la possession d'animaux de compagnie et de l'entreprise multidisciplinaire Pets At Home amène le CIO de celle-ci, William Hewish, à co-créer des solutions informatiques avec ses collègues travaillant en magasin, à brouiller les frontières entre physique et numérique pour une meilleure expérience client et à investir dans la technologie comme jamais auparavant. Nos confrères de CIO Royaume-Uni l'ont rencontré.

À une époque où d'autres responsables informatiques ont été contraints de réduire leurs investissements, de restreindre les projets et de se contenter de ressources limitées, William Hewish, CIO de Pets At Home, se retrouve à mi-chemin d'une grande transformation, embauche dans des équipes informatiques et investit plus que...

Il vous reste 97% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’indicateurs permettant de suivre la consommation énergétique de vos infrastructures (cloud ou internes) ?