Stratégie

Performance et agilité : du Low Code au DevOps

Performance et agilité : du Low Code au DevOps
La conférence « La performance pilotée par l’agilité » sera organisée par CIO le 19 février 2019.

Le 19 février 2019, CIO organise une conférence sur « La performance pilotée par l'agilité » au Centre d'Affaires Paris Trocadéro.

PublicitéGarantir la performance de la DSI, et celle de l'IT mise au service des métiers et du business, c'est notamment en garantir l'agilité. CIO organise une conférence sur le thème « La performance pilotée par l'agilité - De l'ITSM et du DevOps au Low Code » le 19 février 2019 au Centre d'Affaires Paris Trocadéro. Experts et témoins y interviendront pour expliciter les meilleures pratiques.

Comme sur chaque matinée CIO, un Grand Témoin nous accompagnera durant toute la conférence, en fil rouge. DSI d'un grand compte, il expliquera ses propres pratiques mais apportera également sa vision critique sur les pratiques constatées. Deux autres témoins interviendront en première partie de matinée, pour expliquer comment mettre en place d'une part un service aux métiers efficient, d'autre part l'agilité de bout en bout.

Pour terminer la conférence, une table ronde « Une IT agile pour un business agile » conclura la matinée. Autour de témoins issus de grandes entreprises, les discussions y porteront sur l'agilité à l'échelle, les applications low code, la démarche DevOps/DevSecOps...

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors d’un renouvellement de licences ou d’abonnement, une réflexion est-elle systématiquement menée sur la pertinence du choix opéré au regard de l’état du marché ?