Stratégie

Performance Business : l'efficience métier accrue par l'automatisation

Performance Business : l'efficience métier accrue par l'automatisation
La CIO.expériences « Performance Business : de l’automatisation à l’efficience métier » aura lieu le 5 juillet 2022.

CIO organise le 5 juillet 2022 la CIO.expériences « Performance Business : de l'automatisation à l'efficience métier ».

PublicitéLe 5 juillet 2022, CIO organise une conférence « Performance Business : de l'automatisation à l'efficience métier ». Cette CIO.expériences permettra d'écouter les meilleures pratiques issues des témoignages d'entreprises utilisatrices et d'administrations tandis que des experts des partenaires détailleront les technologies appropriées. Comme à chaque CIO.expériences, un grand témoin nous accompagnera tout au long de la matinée. Au delà de la présentation de son cas propre, il apportera sa vision et commentera les résultats de l'étude « Comment obtenir de la valeur avec l'IA et les technologies d'automatisation ? ».

Un premier témoin expliquera comment robotiser les tâches répétitives. La RPA est en effet un outil d'efficience métier. Autre outil de performance : l'IA. Exécuter des process métier plus vite, mieux et pour moins cher ? C'est en effet possible avec l'intelligence artificielle comme l'exposera le témoin suivant. Pour mettre en place des process plus efficients, un autre témoin le rappellera, il est nécessaire de cartographier les processus pour ensuite seulement les optimiser voire les robotiser. Enfin, les utilisateurs sont en attente d'un service à la carte. Le dernier témoin reviendra donc sur comment la mise en place d'un ESM a facilité les demandes métiers et leur suivi.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous de solutions modernes (type EDR – endpoint detection & response) pour sécuriser vos terminaux, en particulier les appareils mobiles ?