Nominations

Patrick Geai succède à Claude Molly-Mitton à la tête de l'USF

Patrick Geai succède à Claude Molly-Mitton à la tête de l'USF
Ancien vice-président, Patrick Geai devient le nouveau président du club des Utilisateurs de SAP Francophones. (Photo : USF)

Le club des Utilisateurs de SAP Francophones a annoncé que le conseil d'administration avait nommé Patrick Geai comme président.

PublicitéEn octobre 2017, lors de la dernière Convention de l'USF, le club des Utilisateurs de SAP Francophones, son président Claude Molly-Mitton avait annoncé son départ. Mais son remplacement était attendu à l'occasion du prochain Printemps, au mois de Mars 2018, puisque l'Assemblée Générale s'y déroule. Pourtant, l'USF a annoncé le 12 décembre 2017 le remplacement immédiat de Claude Molly-Mitton par son fidèle vice-président depuis 2010 Patrick Geai, suite à un vote du Conseil d'Administration la veille.

Patrick Geai est ainsi positionné comme favori pour obtenir les suffrages des adhérents lors de l'Assemblée Générale en Mars 2018, d'autant plus qu'il s'agit d'une continuité dans une association dynamique qui continue de se développer. « Que Patrick Geai devienne président maintenant est plus logique car notre exercice budgétaire va de janvier à décembre et, en plus, je reste administrateur jusqu'en Mars mais je ne me représenterai pas, comme annoncé ; je pourrai donc aider à la transition les trois prochains mois » a précisé Claude Molly-Mitton, interrogé par la rédaction de CIO.

A 57 ans et titulaire d'une MIAGE, Patrick Geai est également administrateur de l'AFAI (Association Française de l'Audit et du conseil Informatiques). En tant que vice-président en charge de la stratégie de l'USF, il a mené plusieurs chantiers importants pour l'association, notamment le partenariat avec le Cigref autour des pratiques commerciales de SAP.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Analysez-vous les logs de vos systèmes avec une intelligence artificielle pour remonter des alertes de sécurité ?