Nominations

Marc Chevalier nommé DSI de Saint-Maur-des-Fossés

Marc Chevalier nommé DSI de Saint-Maur-des-Fossés
Marc Chevalier devient DSI de la ville de Saint-Maur-des-Fossés

Fort d'une expérience au sein des collectivités locales, Marc Chevalier arrive à la DSI de la mairie de Saint-Maur-des-Fossés.

PublicitéMarc Chevalier reste finalement très attaché au Val-de-Marne en devenant depuis le début du mois de mars le DSI de la mairie de Saint-Maur-des-Fossés. Il aura à coeur d'animer l'IT d'une commune en pleine transformation notamment à travers sa participation au territoire « Paris Est-Marne et Bois », qui rassemble près de 600 000 habitants, avec les communes de Vincennes, Saint-Mandé, Fontenay-sous-Bois, Le Perreux-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Villiers-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Joinville-le-Pont, Saint Maurice, Charenton-le-Pont et Maisons-Alfort.

La commune participe par ailleurs au Grand Paris. Une initiative que connaît bien Marc Chevalier pour en avoir été le DSI sur la partie Sud Est Avenir. Auparavant, il a été responsable des études sur un poste mutualisé au sein de la ville de Créteil et de la CAPCVM (Communauté d'Agglomération Plaine Centrale du Val de Marne). Il avait débuté sa carrière à la mairie de Neuilly en 2007 comme responsable des études.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors d’une éventuelle évolution majeure de version de logiciel, faites-vous un nouvel appel au marché pour vous assurer de l’intérêt de conserver le même éditeur ?