Nominations

Les artisans occitans se choisissent Philippe Gippet comme DSI

Les artisans occitans se choisissent Philippe Gippet comme DSI
Philippe Gippet était jusqu’à présent DSI adjoint de la métropole de Montpellier.

La Chambre régionale des métiers et de l'artisanat d'Occitanie a nommé DSI Philippe Gippet, qui vient de la Métropole de Montpellier.

PublicitéLa Chambre régionale des métiers et de l'artisanat d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée est l'organisme consulaire des artisans de la nouvelle région Occitanie, couvrant ainsi du Gers au Gard et du Lot aux Pyrénées-Orientales, pour un total de treize départements et plus de 140 000 entreprises. Elle vient de recruter un nouveau DSI : Philippe Gippet. Désormais basé dans la banlieue de Toulouse, celui-ci était jusqu'à présent DSI adjoint de Montpellier Méditerranée Métropole. Il ne change donc pas de région administrative.

Titulaire d'une Maîtrise en sciences de l'information et de la communication de l'Université Paris 8 (1992) et d'un DESS en sciences et techniques de l'information du Conservatoire National des Arts et Métiers (1993), Philippe Gippet a débuté sa carrière comme développeur puis chef de projet dans diverses SSII. En 2005, il a obtenu son premier poste de DSI, en l'occurrence à Sète Agglopôle Méditerranée. Il a ensuite rejoint une agglomération plus importante, Montpellier Méditerranée Métropole, comme DSI adjoint. Il était à ce poste quand il a été recruté par la Chambre régionale des métiers et de l'artisanat d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Les communications avec le système d’information sont-elles systématiquement chiffrées ?