Business

Le PDG et le DSI coopèrent pour réussir auprès des consommateurs

Le PDG et le DSI coopèrent pour réussir auprès des consommateurs

Le PDG de Campbell Soup, Denise Morrison, et le DSI, Joe Spagnoletti, décortiquent leur stratégie IT commune au cours d'un dialogue pour nos confrères de CIO Etats-Unis.

PublicitéDenise Morrison, PDG : Joe Spagnoletti et moi avons tout d'abord travaillé ensemble à la fin des années 2000 à Campbell's Amérique du Nord, où il était vice-président de l'informatique et où j'étais président. Nous y avons réalisé ensemble une implémentation de SAP. L'équipe de direction entière a été

impliquée. Tout était suivi sur tableau de bord, avec de la responsabilisation et de l'appropriation par les équipes à chaque étape. C'est pourquoi la mise en oeuvre fut impeccable.

Maintenant, que nous travaillons à nouveau ensemble, moi dans mon nouveau rôle en tant que PDG de l'entreprise depuis le 1er août, nous devons passer à l'étape suivante, sublimer SAP et les informations qu'il nous donne, et atteindre tous les bénéfices promis.

Par exemple, l'inflation des prix alimentaires est un gros problème dans notre industrie et nous regardons donc de très près les coûts des matières premières. Les informations que nous obtenons grâce à SAP sont essentielles dans l'identification et la gestion des coûts de notre chaîne d'approvisionnement.

Joe Spagnoletti, DSI : Grâce à un système global mono-instance, nous comprenons l'impact total de nos décisions. Nous ne pouvons pas changer quelque chose à un endroit sans affecter quelque chose ailleurs. Au lieu de travailler en silos, (...)

Lire la suite dans CIO.PDF 44

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?