Nominations

Le DSI de Lagardère Sports, Gildas Bouteiller, bascule dans le consulting

Le DSI de Lagardère Sports, Gildas Bouteiller, bascule dans le consulting
Pendant sept ans, Gildas Bouteiller a été le DSI de Lagardère Sports.

Gildas Bouteiller a changé de fonction et d'entreprise. Le DSI de Lagardère Sports est désormais directeur associé chez Boston Consulting Group.

Publicité2020 est l'année du changement d'univers pour Gildas Bouteiller. Après presque sept ans passés à la direction du SI de Lagardère Sports, il vient de prendre les fonctions d'associé directeur chez Boston Consulting Group (BCG). Selon les informations présentes sur le site du cabinet de conseil, cette fonction induit la direction et l'accompagnement des équipes, afin de structurer et faire avancer les projets des clients. À ce niveau-là, l'attention est portée sur le business développement et les relations clients ainsi que sur le management de plusieurs équipes.

Précédemment, M. Bouteiller était donc à la DSI de Lagardère Sports, spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs. Il a aussi dirigé l'informatique du groupe Casino pendant cinq ans. Gildas Bouteiller a commencé sa carrière en tant que consultant SAP chez Lyreco Group. Il a également été directeur informatique chez Imperial Tobacco pendant quatre ans et demi.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous mis en œuvre des outils et des processus d’enrichissement des données ?