Business

Le club RESO se prépare à accueillir tous les clients d'Agfa Healthcare

Le club RESO se prépare à accueillir tous les clients d'Agfa Healthcare
Thierry Lugbull (à droite), président du RESO, rencontre Emmanuel Mougeotte, DG Agfa Europe, sur le stand d’Agfa Healthcare au salon HIT.

Le Réseau des Etablissements de Santé Orbis continue sa lune de miel avec l'éditeur Agfa Healthcare et s'apprête à en accueillir tous les clients.

PublicitéSur le Salon HIT (Health-IT Expo) fin mai 2018 à Paris Expo Porte de Versailles, le club des utilisateurs des logiciels Orbis (dossier patient informatisé et logiciels connexes) d'Agfa Healthcare a été largement accueilli sur le stand de l'éditeur avec qui les relations sont toujours chaleureuses. Le Réseau des Etablissements de Santé Orbis s'apprête même, sous la bénédiction d'Agfa Healthcare, à étendre son périmètre à l'ensemble des clients de l'éditeur, notamment les utilisateurs de SRD (restauration des établissements de santé), Hexagone (PGI pour établissements de santé) et Hydmedia (gestion de contenu). L'éditeur y gagnerait ainsi un interlocuteur unique pour représenter l'ensemble de ses clients établissements de santé. Le club doit décider de cette éventuelle évolution lors de sa prochaine Assemblée Générale, les 27-28 septembre 2018 à Paris, avec un effet désiré pour l'année 2019 ou 2020.

Durant le HIT, les quatorze groupes de travail du RESO se sont réunis avec les responsables produits d'Agfa Healthcare. De nombreuses discussions ont eu lieu sur la feuille de route d'évolution des différents modules de la gamme Orbis. La création d'une bourse d'échange de formulaires entre les établissements membres de RESO est, de plus, actuellement expérimentée, les premiers retours étant concluants.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La disponibilité et la performance des services IT font-ils l’objet de mesures techniques objectives communiquées aux directions métiers ?