Nominations

Laurent Stricher rejoint la Société Générale et est remplacé par Franck Denié à Pôle Emploi

Laurent Stricher rejoint la Société Générale et est remplacé par Franck Denié à Pôle Emploi
Laurent Stricher (à gauche) est remplacé comme DGA SI de Pôle Emploi par Franck Denié (à droite).

Franck Denié prend la tête de l'IT chez Pôle Emploi en succédant à Laurent Stricher qui rejoint la banque de détail de la Société Générale.

PublicitéJusqu'à présent DGA SI de Pôle Emploi, Laurent Stricher rejoint, à compter du 3 décembre 2018, le groupe Société Générale en tant que DSI adjoint des réseaux Banque de Détail France. Le terme de « réseaux » est ici à entendre comme réseaux commerciaux, bien entendu. Son successeur chez Pôle Emploi est l'un de ses adjoints, Franck Denié, qui était Directeur en charge de la Production de l'Ingénierie technique et de la Relation de Service chez Pôle emploi.

Laurent Stricher est diplômé de l'École Supérieure d'Électricité en opto-électronique (1995). Après un début de carrière chez Thales (1997-2000) comme chef de projet, il a rejoint Capgemini comme consultant (2000-2009). En 2009, il est devenu secrétaire général de la DSI de Pôle Emploi. Il a ensuite évolué à divers postes au sein de cette DSI jusqu'à devenir Directeur Général adjoint en charge de la DSI en 2014.

Titulaire d'un DESS en génie logiciel de l'Université de Nantes (1991), Franck Denié a commencé sa carrière comme ingénieur en génie logiciel au sein de la SSII Ibsi avant de rejoindre Capgemini comme Architecte SI en 1997. En 2005, il débute sa carrière au sein de l'assurance chômage, d'abord comme architecte SI à l'Unedic. Puis il évolue à différents postes chez Pôle Emploi à partir de 2008 jusqu'à devenir Directeur en charge de la Production de l'Ingénierie technique et de la Relation de Service en 2017.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Une étude d’impact sur les données personnelles gérées est-elle systématiquement menée dès l’origine d’un projet ?