Business

L'USF confirme la tenue de sa Convention à Lille

L'USF confirme la tenue de sa Convention à Lille
Gianmaria Perancin, Président de l’USF, se réjouit du retour en présentiel de cet événement majeur de l’écosystème SAP.

L'association des Utilisateurs SAP Francophones organisera bien en présentiel sa convention annuelle les 6 et 7 octobre 2021 à Lille.

PublicitéAlors que l'édition 2020, prévue à Bordeaux, n'avait pas pu avoir lieu pour cause de crise sanitaire, l'association des Utilisateurs SAP Francophones (USF) a confirmé la tenue de sa Convention 2021 à Lille les 6 et 7 Octobre. Cet événement majeur de l'écosystème SAP réunit classiquement (en cumulé) environ 2500 à 3000 participants à chaque édition (2600 sont attendus en 2021) et 95 partenaires pour ces deux journées. L'association précise : « La Convention USF se tiendra dans le strict respect des recommandations sanitaires qui seront émises par les autorités à la rentrée (jauges de présence, port du masque, gestes barrières et de distanciation) ». Le thème de cette année sera : « l'hybridation du SI, une tendance inéluctable ? ».

Outre l'espace d'exposition, la Convention propose deux journées composées, le matin, de plénières et, l'après-midi, d'ateliers. 6 sessions du matin permettront d'une part de faire le point sur le marché autour de SAP (interventions de l'USF et de SAP) mais aussi de prendre de la hauteur sur des sujets moins directement reliés à l'informatique de gestion. 70 ateliers permettront de revenir sur des témoignages d'entreprises sur leurs projets. 5 ateliers roadmap seront également assurés par l'éditeur. Le premier soir, des activités conviviales permettront aux présents de se retrouver de façon informelle.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous la possibilité d’enrichir vos données à l’aide de sources externes ?