Nominations

Joanne Deval nommée DSI groupe d'Air Liquide

Joanne Deval nommée DSI groupe d'Air Liquide
Joanne Deval a réalisé toute sa carrière chez Air Liquide

Devenu VP European & International Affairs, Laurent Dublanchet est remplacé par Joanne Deval comme DSI groupe d'Air Liquide.

PublicitéLe DSI groupe d'Air Liquide était jusqu'en fin d'année Laurent Dublanchet. Celui-ci a évolué au sein de la société en devenant vice-président Europe et affaires internationales. Il vient d'être remplacé par Joanne Deval. Elle était jusqu'à présent DSI Europe pour les activités industrielles. Joanne Deval a réalisé la totalité de sa carrière au sein du groupe Air Liquide.

Issue de l'Ecole Polytechnique (1995-1998), Joanne Deval est également titulaire d'un doctorat en micro-électronique obtenu à l'University of California, Los Angeles (2002). Entrée en octobre 2002 au sein du groupe Air Liquide, elle a d'abord exercé des fonctions dans la recherche et le développement. En 2007, elle devient chef de produit puis, en 2010, responsable risque de la zone Europe. En 2011, elle évolue pour prendre la direction générale des filiales tchèques et slovaques. Elle obtient son premier poste de DSI en 2013 en devenant DSI Europe pour les activités industrielles.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Les supports de stockage mis au rebut ou cédés, y compris des postes de travail, sont-ils systématiquement et efficacement effacés au préalable ?