Nominations

Jérôme Etienne devient CISO de Louis Vuitton

Jérôme Etienne devient CISO de Louis Vuitton
Jérôme Etienne devient CISO de Louis Vuitton. (Crédit Photo : DR)

La sécurité chez Louis Vuitton change de main. Le spécialiste de la maroquinerie de luxe a nommé Jérôme Etienne en tant que CISO.

PublicitéChangement dans la sécurité de Louis Vuitton. En effet, le spécialiste de la maroquinerie de luxe a nommé Jérôme Etienne au poste de responsable de la sécurité des systèmes d'information. Il remplace Fabrice Bru, parti en juin dernier pour s'occuper de la sécurité du Groupement les Mousquetaires.

Le nouveau CISO de Louis Vuitton a l'expérience du luxe en étant auparavant et pendant 5 ans, RSSI de la société Kering, détentrice des marques Gucci, Yves Saint Laurent, Boucheron, Bottega Veneta et Alexander McQueen. Avant ce poste, il a parfait ses compétences en matière de sécurité IT pendant 11 ans au sein de la Société Générale et notamment la filiale en charge du financement et de l'investissement. Il a démarré sa carrière professionnelle au Groupe André.

Jérôme Etienne est diplômé de l'Ecole Centrale d'Electronique (ECE) de Paris et il est titulaire d'un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) obtenu à Tours.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’un recensement exhaustif des flux de données entre applications ?