Stratégie

IT et métiers : front commun pour valoriser la data

IT et métiers : front commun pour valoriser la data
« IT et métiers : front commun sur la data » sera le thème de la conférence CIO du 16 avril 2019.

CIO organise une conférence sur « IT et métiers : front commun sur la data - De l'analytique aux meilleures pratiques de valorisation » le 16 avril 2019 au Centre d'Affaires Paris Trocadéro. S'inscrire à la conférence « IT et métiers : front commun sur la data ».

PublicitéLa conférence CIO 16 avril 2019 au Centre d'Affaires Paris Trocadéro portera sur un sujet de collaboration quotidienne entre DSI et métiers. En effet, il s'agira de la data. Le titre d ela matinée sera : « IT et métiers : front commun sur la data - De l'analytique aux meilleures pratiques de valorisation ». S'inscrire à la conférence « IT et métiers : front commun sur la data ».

Comme dans chaque conférence CIO, la matinée s'ouvrira avec deux témoignages de DSI. Il s'agira d'expliciter comment concrètement développer l'étendue du patrimoine data à l'heure de l'IoT mais aussi de rendre cette donnée étendue exploitable au travers d'approches comme le Data Management et le Data Mashup.

Un Grand Témoin nous accompagnera en fil rouge de toute la matinée. Outre son expérience dans son entreprise, celui-ci nous apportera en plus une vision personnelle du sujet. Enfin, une table ronde portera sur « Développer les exploitations de la donnée » au travers de divers projets.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Votre organisation est-elle une « entreprise 4.0 » (totalement connectée, digitale et neuronale) ?