Nominations

Guillaume Vasse devient directeur du développement numérique du groupe Télégramme

Guillaume Vasse devient directeur du développement numérique du groupe Télégramme
Guillaume Vasse va coordonner la stratégie numérique du groupe de presse Télégramme.

Depuis mars 2021, Guillaume Vasse est directeur du développement numérique du groupe de presse et d'événementiel Télégramme.

PublicitéEn mars 2021, Guillaume Vasse a rejoint le groupe de presse Télégramme en tant que directeur du développement numérique. Basé à Morlaix (29), le groupe Télégramme est présent à la fois dans le secteur des médias, avec plusieurs titres régionaux, dont Le Télégramme ; dans les services (sites d'emploi, agence de communication, régie publicitaire) et dans l'événementiel, où il organise notamment la Solitaire du Figaro et la Route du Rhume (via sa filiale OC Sport-Pen Duick). Aujourd'hui, le groupe emploie environ 950 salariés.

Selon la lettre Neoma Alumni, Guillaume Vasse sera chargé de développer les pôles d'expertise numérique et de coordonner la stratégie numérique du groupe Télégramme, en intervenant dans un premier temps sur le pôle médias. Diplômé de Neoma Business School en 1994, il occupait auparavant le poste de directeur de l'innovation et du développement du groupe Sud Ouest, autre acteur important de la presse quotidienne régionale, qu'il avait rejoint comme Chief Digital Officer et directeur marketing en 2011. Guillaume Vasse a effectué toute sa carrière dans le secteur des médias, ayant entre autres occupé des postes de direction marketing chez NextradioTV et Skyrock.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous virtualisé vos environnements de stockage pour pouvoir facilement les faire évoluer ?