Nominations

Gauthier Dhélin devient le DSI de Nocibé

Gauthier Dhélin devient le DSI de Nocibé
Rejoignant Nocibé, Gauthier Dhélin quitte Movitex (Daxon, Balsamik).

Restant dans la distribution mais passant du textile à la cosmétique et au parfum, Gauthier Dhélin passe de Movitex à Nocibé, toujours comme DSI.

PublicitéLancée en 1984 à partir de la société Vercamer créée en 1924, la chaîne de distribution de cosmétique et parfumerie de près de 500 établissements Nocibé vient de nommer un nouveau DSI, Gauthier Dhélin. Celui-ci est un habitué des postes de DSI dans la distribution basée dans le Nord de la France.

Ingénieur diplômé de l'ISEN (Institut Supérieur d'Electronique et du Numérique, Lille, 1992), il est entré au sein du groupe La Redoute en 2001. Jusqu'en 2007, il y évolue à divers postes en relation avec la gestion de la relation client et le développement du commerce en ligne. Lorsque le groupe La Redoute devient Redcats, Gauthier Dhélin y poursuit son évolution jusqu'à devenir DSI du groupe en 2012.

Quand Movitex prend son indépendance du groupe Redcats (qui sort lui même du périmètre de l'ancien Pinault-Printemps-Redoute rebaptisé Kering), Gauthier Dhélin en devient Directeur des Systèmes d'Information et de l'Innovation (2014-2018). Notons que Movitex, créée en 1947, regroupe aujourd'hui les enseignes Daxon (lancée en 1974) et Balsamik (créée en 2013). Cette société appartient à Movitex Sharing, détenu à 55 % par les cadres de direction et 45 % par les salariés actionnaires. Movitex connaît des difficultés économiques importantes.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La cybersécurité est-elle une question intégrée dès la conception initiale de tous vos projets ?