Nominations

Francis Brisedoux atterrit comme DSI de l'Agence des Territoires de la Vienne

Francis Brisedoux atterrit comme DSI de l'Agence des Territoires de la Vienne
Francis Brisedoux était jusqu’à présent RSI d’ASL Airlines France.

Jusqu'alors RSI de ASL Airlines France, Francis Brisedoux rejoint une agence de partage de moyens entre collectivités locales dans la Vienne.

PublicitéL'Agence des Territoires de la Vienne (AT86) fédère des collectivités locales dans ce département en vue de mutualiser leurs moyens informatiques pour délivrer des projets et des services communs. Elle a nommé récemment Francis Brisedoux comme DSI. Celui-ci était jusqu'à présent en charge de l'IT d'ASL Airlines France, rattaché au DSI groupe. Il obtient donc un titre de DSI de plein exercice à cette occasion après une carrière très technique.

Titulaire d'un DUT informatique obtenu à l'IUT Paris XIII (1987), il a ainsi été notamment responsable d'administration de bases de données au sein des clubs de vacances Belambra (58 établissements en France) de 1997 à 2008. En 2008, il est entré chez ASL Airlines à un poste similaire avant d'évoluer comme responsable IT France en 2012. Alors que le secteur aérien connaît des turbulences, il était à ce poste quand il a été recruté par l'AT86.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Centralisez-vous les données destinées aux applications analytiques ?