Stratégie

Fournisseurs IT : de la stratégie d'achat à la gestion quotidienne

Fournisseurs IT : de la stratégie d'achat à la gestion quotidienne
« Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses » sera le thème de la conférence CIO du 24 janvier 2019.

CIO organise une matinée sur le thème « Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses - De la stratégie d'achat à la gestion quotidienne » le 24 janvier 2019 au Centre d'affaires Paris Trocadéro.

PublicitéLe 24 janvier 2019, au Centre d'affaires Paris Trocadéro, CIO organise une matinée sur le thème « Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses - De la stratégie d'achat à la gestion quotidienne ». En y participant, vous découvrirez les meilleures pratiques pour éviter que vos fournisseurs ne fassent la loi au détriment de vos budgets.

Le premier témoin explicitera comment bien gérer son patrimoine applicatif. Si la théorie des bonnes pratiques est simple à présenter, il témoignera surtout de leur mise en pratique. Un deuxième témoin détaillera comment un DSI peut mettre en oeuvre les bonnes pratiques achat et, ainsi, avoir des relations saines et équilibrées avec les fournisseurs.

Comme toujours, un DSI de grand compte sera le Grand Témoin de la matinée. Outre la présentation du cas de son entreprise, celui-ci donnera sa vision et commentera toute la matinée dont il constituera un fil rouge. Enfin, une table ronde réunira les représentants de clubs d'utilisateurs. Ils viendront détailler les apports concrets de ces associations dans les relations avec les fournisseurs.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Des sources de données externes en open-data peuvent-elles être intégrées à votre système d’information et exploitées par les métiers ?