Nominations

Florent Plonquet rejoint Jules comme DOSI

Florent Plonquet rejoint Jules comme DOSI
Florent Plonquet a réalisé toute sa carrière au sein des enseignes textiles de l’Association Familiale Mulliez.

Présent au sein des enseignes textiles du groupe Mulliez depuis plus de vingt ans, Florent Plonquet a été nommé DOSI de Jules.

PublicitéL'Association Familiale Mulliez (souvent improprement désignée comme « groupe Auchan ») possède une activité de distribution textile avec le groupe FashionCube. Celui-ci possède plusieurs enseignes : Jules, Bizzbee, Pimkie, Orsay, Rouge Gorge, Grain de Malice... En 2019, Jules a été regroupé avec une autre enseigne du groupe, Brice, cumulant plusieurs centaines de magasins, en propre ou en franchise, en France et à l'étranger. Présent au sein du groupe FashionCube depuis vingt ans, Florent Plonquet vient d'être nommé DOSI de Jules.

Titulaire d'une MIAGE de l'IAE Lille en 2000, Florent Plonquet est aussitôt entré au sein des enseignes textiles de l'Association Familiale Mulliez où il a réalisé toute sa carrière. D'abord responsable de domaine IT au sein de Diramode (enseignes Pimkie/Orsay à l'époque, 2000-2006), il est devenu DOSI de RougeGorge Lingerie (ex-Cannelle Lingerie) en 2006. Durant un an, de mai 2021 à mai 2022, il a occupé des fonctions de IT Transformation Leader au niveau du groupe FashionCube. Et il est donc redevenu DOSI d'une enseigne du groupe, Jules.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Sur certains cas d’usage, utilisez-vous des bases orientées documents ?