Nominations

Erwan Vezin devient DSI de John Paul

Erwan Vezin devient DSI de John Paul
Erwan Mezin est nommé DSI de John Paul

Après Accor, Erwan Vezin plonge dans l'univers de la conciergerie en devenant DSI de la société John Paul.

PublicitéEn devenant le nouveau DSI de la société de conciergerie, John Paul, Erwan Vezin va apporter son expérience dans les services et dans l'IT. Avant son recrutement, il a été vice-président IT et architecture d'entreprise chez Accor où il a mené plusieurs chantiers dont la migration vers le cloud, la mise en place du DevOps et des méthodes agiles, l'intégration de gestionnaire d'API, etc. A l'occasion d'un événement Tibco en 2017, il était revenu avec nos confrères du Monde Informatique sur la digitalisation d'Accor.

Auparavant, Erwan Vezin a épaulé La Banque Postale au sein d'Accenture en s'intéressant au redesign de certains sites (applications mobiles et site web de la banque), l'architecture des SI, etc. D'autres banques comme le Crédit Agricole ou le Crédit du Nord ont bénéficié des conseils du consultant d'Accenture. Il a commencé sa carrière chez Cardiweb en tant que développeur. Erwan Vezin est diplômé de l'École supérieure d'ingénieurs Léonard-de-Vinci (EISLV) et d'une certification Scrum Master.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’un inventaire exhaustif et détaillé des licences de logiciels acquises avec les droits et obligations afférents ?