Nominations

Erwan Jouannet nommé DSI de Brest Métropole Habitat

Erwan Jouannet nommé DSI de Brest Métropole Habitat
Erwan Jouannet était jusqu’à présent DSI du Shom.

Quittant le Shom (service hydrographique et océanographique de la marine), Erwan Jouannet reste DSI mais rejoint Brest Métropole Habitat.

PublicitéEtablissement public industriel et commercial, Brest Métropole Habitat (BMH) est un bailleur social pour la Métropole de Brest et le Pays de Brest. A ce titre, il est opérateur global de l'immobilier social pour sa zone d'activité. BMH vient de recruter Erwan Jouannet comme DSI. Celui-ci était auparavant DSI d'un établissement public administratif dépendant du ministère des Armées, le service hydrographique et océanographique de la marine (Shom), également basé à Brest.

Ingénieur Supélec (2003) et certifié ITIL Foundation V3 (2014), Erwan Jouannet a débuté sa carrière comme chef de projet en ESN (Capgemini puis, à Brest, ASI Informatique). En 2009, il a été recruté par le Crédit Mutuel Arkea, dont le siège est à Brest, toujours comme chef de projet. Puis Erwan Jouannet a rejoint le Shom (service hydrographique et océanographique de la marine) en 2014, d'abord comme responsable de la division informatique puis, à partir de 2019, comme DSI.

De 2010 à 2018, il a assuré des enseignements à l'École Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bretagne-Sud (ENSIBS) sur le campus de Lorient.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des outils d’orchestration des processus métiers (BPM) ?