Nominations

Emmanuel Oberthur devient DSI du spécialiste de l'hygiène Paredes

Emmanuel Oberthur devient DSI du spécialiste de l'hygiène Paredes
En tant que DSI, Emmanuel Oberthur va piloter la transformation digitale de Paredes.

Pour accompagner son développement, le groupe Paredes, fournisseur de produits et services d'hygiène et de protection professionnelle, nomme Emmanuel Oberthur Directeur des Systèmes d'Information.

PublicitéInitialement recruté comme manager de transition chez Paredes durant l'été 2019, Emmanuel Oberthur a pris ses nouvelles fonctions en mai. Membre du Comex, il reporte directement au Directeur général du groupe, François Thuilleur, et gère une équipe de 12 personnes.

Dans le cadre de son poste de DSI, Emmanuel Oberthur est chargé de décliner au niveau du système d'information la vision établie dans le plan stratégique #Défi 2022 de Paredes. Il s'agit notamment de contribuer à l'excellence client, à travers la modernisation et l'accompagnement des différents métiers du groupe. « La transformation digitale est l'un des piliers de notre plan stratégique #Défi 2022, souligne François Thuilleur, se disant conforté dans cette approche par la crise sanitaire actuelle. « La composante SI est stratégique, primordiale aujourd'hui pour une entreprise comme Paredes, tant sur le digital que sur la data », ajoute Emmanuel Oberthur.

Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que consultant dans des cabinets comme Kurt Salmon (Paris), CGI (Lyon) ou encore Mabelis (Lyon), Emmanuel Oberthur a acquis une expertise autour de l'accompagnement et du pilotage des grands projets de transformation. Emmanuel Oberthur a mis en oeuvre plusieurs programmes SI d'envergure, en particulier dans des groupes de distribution B2B familiaux.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Connaissez-vous la part de votre patrimoine applicatif en voie d’obsolescence ?