Nominations

Edouard Marteau d'Autry prend la responsabilité de la stratégie en cybersécurité de la Société Générale

Edouard Marteau d'Autry prend la responsabilité de la stratégie en cybersécurité de la Société Générale
Edouard Marteau d'Autry était jusqu’à présent Directeur de l'Expérience Utilisateurs à la Société Générale.

Evolution au sein de l'IT de la Société Générale : Edouard Marteau d'Autry passe de l'expérience utilisateurs à la stratégie de cybersécurité.

PublicitéSur la matinée « Digital Workplace - Du Digital Workplace au travail collaboratif ubiquitaire » organisée par CIO le 3 décembre 2019, Edouard Marteau d'Autry, alors Directeur de l'Expérience Utilisateurs du groupe Société Générale, avait témoigné des pratiques innovantes de la banque. Edouard Marteau d'Autry connaît une évolution de carrière intéressante puisqu'il vient d'être nommé à la tête de la stratégie de cybersécurité. Gageons que la connaissance précise des attentes des utilisateurs a dû beaucoup compter dans cette nomination.

Ingénieur du Conservatoire National des Arts et Métiers (1998), il a débuté sa carrière dans divers postes en lien avec la logistique, essentiellement en consulting. De 2006 à 2016, il a présidé le cabinet de conseil Axelya qui accompagnait les entreprises dans l'adoption des nouvelles pratiques digitales. En 2006, il est entré à la Société Générale pour prendre en charge le programme groupe « Digital for all ». Puis il a évolué en obtenant la responsabilité d'une start-up interne. C'est en 2018 qu'il a obtenu le poste de Directeur de l'Expérience Utilisateurs du groupe Société Générale.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Réévaluez-vous régulièrement vos contrats en cours, pour les renégocier si nécessaire ?