Stratégie

Digital Workplace : transformer l'expérience utilisateur

Digital Workplace : transformer l'expérience utilisateur
Le 25 septembre 2018, CIO a organisé une conférence « Digital Workplace » au Centre d’affaires Paris Trocadéro.

Le 25 septembre 2018 au Centre d'affaires Paris Trocadéro, CIO a organisé une matinée sur le thème « Digital Workplace : transformer l'expérience utilisateur - Satisfaire les collaborateurs pour accroître leur productivité » en partenariat avec ASG, Axway, Bouygues Telecom Entreprises, Chrome Enterprise, Devoteam, Lenovo, Mitel et Nexthink.

Publicité« Digital Workplace : transformer l'expérience utilisateur - Satisfaire les collaborateurs pour accroître leur productivité » était le thème de la conférence organisée par CIO le 25 septembre 2018 au Centre d'affaires Paris Trocadéro. Témoins et experts se sont succédé pour détailler les meilleures pratiques ainsi qu'expliciter les apports des méthodes et outils modernes.



Comme l'a relevé Stéphane Deux, DSI d'Europcar Mobility Group et Grand Témoin de la matinée, la réalité du terrain est parfois à une distance certaine de ces bonnes pratiques. Cet écart a été souligné par l'étude Comment optimiser l'expérience utilisateur des Digital Workplaces ? réalisée par CIO et dont les principaux résultats ont été dévoilés en ouverture de la conférence.


Ambiance studieuse parmi les 75 participants, managers IT d'entreprises utilisatrices.


Témoins et experts se sont succédé sur la scène lors de la matinée.


Les partenaires de la conférence, ASG, Axway, Bouygues Telecom Entreprises, Chrome Enterprise, Devoteam, Lenovo, Mitel et Nexthink, disposaient d'un stand dans l'espace de convivialité.


Le petit-déjeuner, la pause de mi-matinée et le cocktail déjeunatoire ont constitué autant de moments pour que les participants rencontrent les partenaires, en plus d'échanger avec leurs pairs.


Comprendre en détail une offre ou prendre rendez-vous pour une étude approfondie : nombreux sont les participants qui ont profité des stands des partenaires pour les rencontrer sans engagement.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Votre organisation s’appuie-t-elle sur une ou plusieurs bases NoSQL pour ses applications data ?