Nominations

Didier Bove nommé DSI groupe de Veolia

Didier Bove nommé DSI groupe de Veolia
Didier Bove succède à Jean-Christophe Laissy, son ancien chef direct, comme DSI groupe de Veolia.

Jusqu'à présent DSI de Veolia Eau France, Didier Bove succède à Jean-Christophe Laissy comme DSI groupe de Veolia.

PublicitéVoilà un changement dans la continuité et l'harmonie. Le DSI de la principale branche de Veolia succède au DSI groupe, connu pour avoir basculé l'architecture IT largement dans le cloud. Didier Bove succède ainsi à Jean-Christophe Laissy, qui rejoint le cabinet de conseil BCG (Boston Consulting Group). Si ce dernier était issu d'une filière gestion (diplômé de l'ISC Paris), Didier Bove est lui un ingénieur, diplômé de l'Ecole Centrale de Marseille en génie des procédés.

De 2005 à 2010, Didier Bove a évolué au sein du groupe Manpower, de responsable de domaine à Chef de Département Etudes et Front Office. Il est alors devenu Responsable MOA Développement Front Office au sein de La Mutuelle Générale, poste où il est resté deux ans. En 2013, il est entré au sein du groupe Veolia. D'abord directeur de programme pour Veolia Eau France, il a pris un poste similaire pour mener la transformation numérique du domaine client au niveau groupe (2014-2015) avant d'évoluer comme Directeur du Digital Solutions Store. Depuis 2017, il était DSI de Veolia Eau France.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Une attestation d’assurance en responsabilité professionnelle est-elle exigée des fournisseurs dont la défaillance serait préjudiciable ?