Nominations

David Laniado devient DSI de LGM

David Laniado devient DSI de LGM
David Laniado reste spécialiste de l’IT des services B2B.

Restant dans le service B2B, David Laniado quitte le recrutement pour l'ingénierie en devenant DSI du groupe LGM.

PublicitéCréé en 1991, LGM réalise des activités de conseil, d'assistance technique et de formation en management de programme, de la qualité et de l'organisation industrielle, en soutien logistique lntégré, en maintien en condition opérationnelle, en ingénierie documentaire, en sûreté de fonctionnement et en ingénierie des systèmes critiques. Générant un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros, le groupe intervient dans les secteurs de l'aéronautique, du ferroviaire, du naval, du militaire terrestre, de l'énergie / du nucléaire, de l'automobile, du spatial et des installations industrielles. LGM vient de nommer un nouveau DSI, David Laniado.

La première partie de carrière de David Laniado s'est déroulée côté fournisseurs. D'abord ingénieur d'études et systèmes / réseaux chez CyberShowcase International Ltd à Londres (1997-2000) puis chef de projets Web en freelance (2000-2001) et responsable technique du distributeur de produits IT dédiés à un public handicapé Etex (2001-2004), il est devenu Responsable du Service Support Produit / Applications chez l'éditeur Coheris en 2005, en région parisienne. Reparti à Londres peu après, il a été recruté par l'éditeur d'ERP dédié au luxe Diamantis comme dirigeant et directeur des études et développements.

Revenu en France en 2007, il a obtenu son premier poste de DSI en rejoignant le gestionnaire de crèches d'entreprises Babilou. Restant dans le service B2B, il a été recruté comme directeur des opérations de A3IS, un bureau d'étude informatique, en 2014. En 2016, il a obtenu le poste de DSI et DPO au sein du groupe de recrutement et d'intérim FED. Il était à ce poste quand LGM l'a recruté. Par ailleurs, David Laniado est très actif dans les associations et communautés professionnelles de l'IT, assurant notamment du mentorat d'autres managers IT moins expérimentés.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Sur certaines applications, utilisez-vous des bases non-relationnelles (en colonnes, graphes, clé-valeur…) ?