Stratégie

Data Analytics : du patrimoine data à la valeur métier

Data Analytics : du patrimoine data à la valeur métier
La CIO.expériences « Data Analytics - Optimiser la valeur business tirée du patrimoine data » aura lieu à Paris le 28 avril 2020

Le 28 avril 2020, CIO organise une webconférence CIO.expériences sur le thème « Data Analytics - Optimiser la valeur business tirée du patrimoine data ».

PublicitéPartager les meilleures pratiques, comprendre le rôle des outils et savoir les mettre en oeuvre : comme pour tout, c'est ce que les DSI doivent réussir pour tirer le maximum de valeur des données possédées par leur entreprise. C'est pour cela que CIO organise une webconférence le 28 avril 2020 une matinée CIO.expériences sur le thème « Data Analytics - Optimiser la valeur business tirée du patrimoine data ».

Bien entendu, comme à chaque CIO.expériences, un Grand Témoin nous accompagnera au fil de la matinée. Outre son témoignage sur ses propres pratiques, il apportera, à chaque fois que nécessaire, son éclairage et sa vision. Un témoin interviendra également autour de la problématique du management de la donnée : de la collecte à la mise à disposition en passant par le contrôle de la qualité.

Un autre expliquera comment il tire toute la valeur des données : de la visualisation à l'exploration des données pour les exploiter par et pour le business. Enfin, une table ronde « Les clés de la collaboration IT/métier pour bien exploiter les données » reviendra sur le processus de l'outil technique au savoir-faire métier : pour que la donnée ait du sens.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’outils de type FinOps pour suivre de près la consommation de services Cloud ?