Stratégie

Cybersécurité : l'entreprise étendue à l'heure du Zéro Trust

Cybersécurité : l'entreprise étendue à l'heure du Zéro Trust
La CIO.expériences « La cybersécurité à l’heure du Zéro Trust » aura lieu à Paris le 24 mars 2020.

Le 24 mars 2020, CIO organise une CIO.expériences à Paris sur le thème « La cybersécurité à l'heure du Zéro Trust : protéger l'entreprise étendue avec les nouvelles approches ».

PublicitéConcilier l'ouverture de l'entreprise étendue avec la sécurité exigée par la continuité d'activité, voilà l'enjeu de l'approche « zéro trust ». Pour y voir plus clair et écouter les retours d'expériences d'entreprises exemplaires, CIO organise une CIO.expériences sur le thème « La cybersécurité à l'heure du Zéro Trust : protéger l'entreprise étendue avec les nouvelles approches » le 24 mars 2020 à Paris.

Un témoin détaillera tout d'abord les promesses tenues de l'automatisation de la sécurité, de l'intelligence artificielle à la robotisation des tâches de sécurité récurrentes. Un deuxième expliquera à quel point la confiance est une faiblesse. De ce fait, il est nécessaire de gérer les identités et les accès au quotidiens dans un SI hybride et ouvert.

Une table ronde « Gérer la sécurité IT au quotidien » réunira des RSSI et des DSI sur l'éducation de tous les collaborateurs à la maintenance courante sans se ruiner. Et, bien entendu, un Grand Témoin, DSI de très grand compte, nous accompagnera tout le long de la matinée pour expliquer comment gérer de manière efficace la sécurité dans une organisation complexe et ouverte.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?