Nominations

Craig Flower, nouveau DSI monde de HP

Craig Flower, nouveau DSI monde de HP

Après le départ de plusieurs responsables d'HP, le constructeur annonce une sérié de nominations y compris celle d'un DSI.

PublicitéHP a procédé à plusieurs nominations depuis l'arrivée de Meg Whitman à sa tête. Ainsi, John Hinshaw devient vice-président exécutif de Global Technology et Business Processes. Il sera en charge de la surveillance et l'optimisation des processus métiers au sein d'HP. John Hinshaw a précédemment travaillé pour Boeing et Verizon Wireless. Il sera rattaché directement à Meg Whitman.

Craig Flower, chez HP depuis 1984, est nommé au poste de vice-président senior et CIO. Il rapportera directement à John Ishaw. Il succède à Randy Mott, qui a quitté l'entreprise en juin dernier, lors d'un plan social engagé par Leo Apotheker. Randy Mott était connu pour la restructuration de l'IT chez HP, notamment une réduction massive des datacenters.

Ces nominations font également suite au départ à la retraite du directeur de la stratégie de la technologie, Shane Robison. Cette semaine, Phil McKinney, vice-président et directeur technologique de la division Personal Systems Group, a annoncé son départ en retraite à la fin de l'année.

Illustration : Craig Flower, DSI de HP

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?