Stratégie

CIO.focus n°177 : Quand les CIO américains partagent leur vision de l'avenir

CIO.focus n°177 : Quand les CIO américains partagent leur vision de l'avenir
CIO.focus n°177 est initialement paru en avril 2020

Tous les mois, CIO.focus rassemble une sélection d'articles payants de CIO. Le format PDF vous permet une lecture off-line ou après impression.

PublicitéData science, cloud, machine learning et intelligence artificielle sont parmi les thèmes qui vont dominer l'année 2020. C'est du moins l'opinion des DSI interrogés par nos confrères de CIO Etats-Unis. Nous vous proposons de découvrir ici, en Français, ce que les CIO de grandes entreprises américaines attendent de 2020... et des années futures.

Tous les mois CIO.focus regroupe une sélection d'articles payants de CIO dans un format PDF pouvant être téléchargé ou imprimé. Il est actuellement disponible au tarif de 50 crédits l'unité. En créant un compte sur CIO, vous obtenez un welcome bonus d'au moins 90 crédits et chaque première connexion quotidienne vous rapporte 5 crédits. Acheter des crédits.

Télécharger le CIO.focus n°177.

Au sommaire de ce numéro

Les prédictions de 20 leaders IT pour 2020 (1/2)
Pour CIO Australie, vingt décideurs IT regardent dans leur boule de cristal pour prédire les technologies et les tendances du secteur en 2020. Selon eux, machine learning (ML) et intelligence artificielle (IA) auront l'impact le plus fort. Voici la partie 1/2.

Les prédictions de 20 leaders IT pour 2020 (2/2)
Pour CIO Australie, vingt décideurs IT regardent dans leur boule de cristal pour prédire les technologies et les tendances du secteur en 2020. Selon eux, machine learning (ML) et intelligence artificielle (IA) auront l'impact le plus fort. Partie 2/2.

Le DSI de Uniper profite d'une scission pour basculer vers le cloud
Quand le fournisseur d'énergie E.ON s'est séparé de son activité de gaz pour en faire une nouvelle entreprise, dénommée Uniper, le DSI de celle-ci a entrepris d'en moderniser l'IT.

Les données au coeur de la recette d'AB InBev pour attirer les talents
Le conglomérat AB InBev, un brasseur pesant 132 milliards de dollars US, estime avoir trouvé une recette gagnante pour attirer les meilleurs talents de la Silicon Valley : des décennies de données, combinées à une approche favorisant les technologies émergentes pour aider à résoudre les défis du métier. Nos collègues de CIO Etats-Unis ont recueilli le témoignage du VP solutions globales du groupe.

Télécharger le CIO.focus n°177.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos utilisateurs peuvent-ils accéder à distance et de façon sécurisée aux principales applications métiers ?