Nominations

Christophe Lemée devient DSII de B2S

Christophe Lemée devient DSII de B2S

L'ancien DSI du pôle vente à distance du groupe M6 rejoint le spécialiste du centre de contacts.

PublicitéDepuis janvier 2012, Christophe Lemée est le nouveau Directeur des Systèmes d'Information et de l'Innovation du groupe spécialiste du centre de contacts B2S. Titulaire d'un master en Informatique et diplômé de l'Ecole des Télécommunications d'Aix-en-Provence, Christophe Lemée a, à 46 ans, plus de vingt ans d'expérience professionnelle.

Il a notamment été, durant 14 ans, DSI du pôle vente à distance du Groupe M6 avant de devenir Directeur Général Délégué du site dédié à la téléphonie mobile PhoneAndPhone.com.

Le groupe B2S est spécialiste du centre de contacts clients/prospects. Il emploie 4.000 collaborateurs et compte aujourd'hui 7 sites en France implantés à Aix en Provence (13), Chalon-sur-Saône (71), Gennevilliers (92), Le Mans (72), Roanne (42), Strasbourg (67), Valencienne (59) et 3 sites à Casablanca (Maroc). B2S revendique parmi ses clients Alcatel, Audiens, Aviva, BMW, BNP Paribas, CANAL+, EDF ENR, Française des Jeux, France Télé Numérique, GDF SUEZ, HP, LCL, La Direction de l'Information Légale et Administrative (DILA), La Poste, Le Ministère de la Défense, M6 Boutique, Orange France Telecom, Paypal, Poweo, RATP, Réunica, SFR, Radiospares, Virgin Mobile France et Vivastreet.com.

Le groupe précise que la nomination de Christophe Lemée est liée à la volonté de groupe de reprendre l'offensive sur le terrain technologique pour de nouvelles solutions au bénéfice de ses clients.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    En matière de monitoring, avez-vous déployé des outils d’observabilité offrant une meilleure visibilité sur les environnements hybrides ?