Nominations

Christian Sarazin nommé DSI du CH de Martigues

Christian Sarazin nommé DSI du CH de Martigues
Christian Sarazin était jusqu’à présent DSI du du GHT de Provins.

Jusqu'à présent en poste en Seine-et-Marne, Christian Sarazin descend dans les Bouches-du-Rhône pour diriger l'IT du centre hospitalier de Martigues.

PublicitéSituée entre l'Etang de Berre et la mer Méditerranée, la ville de Martigues est connue pour son canal de Caronte qui relie les deux. Située dans le département des Bouches-du-Rhône et la Métropole d'Aix-Marseille-Provence, Martigues a une population un peu inférieure à 50 000 habitants. Son centre hospitalier vient de recruter un nouveau DSI, Christian Sarazin, qui était auparavant en poste au groupement hospitalier de territoire de Provins, en Seine-et-Marne, une ville de moins de 20 000 habitants.

Diplômé en informatique du Conservatoire National des Arts et Métiers (DEST en 2008, master en 2010), Christian Sarazin est également titulaire de diverses certifications professionnelles (ISO 27001...) et a suivi des formations complémentaires spécialisées comme un DU Sécurité des Systèmes d'Information en Santé de l'Université d'Angers (2017). Responsable du système d'information du centre hospitalier Léon Binet de Provins en 2007, il en est devenu RSSI en 2015. A partir de 2018, il a été Directeur des Systèmes d'Information et du Numérique du GHT de Provins. Il était à ce poste quand il est parti pour Martigues.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des outils low code ou no code pour développer rapidement des applications métiers ?